top of page
MES COMPETENCES PERSONNELLES

Gérer le travail en groupe : savoir travailler en groupe est une compétence primordiale pour les chargées d'études. La collaboration avec les commanditaires d'une étude, ou des personnes annexes est souvent présente.

Régulariser et organiser son travail : l'organisation et la régularisation du travail sont deux composantes d'un étude statistique de qualité. La gestion du temps permet de rendre compte de ces conclusions dans le temps imparti.

Être capable de s'adapter et autonome : la capacité adaptation est une compétence requise de par la multitude des domaines dans lesquels il est possible d’effectuer des statistiques.

Être force de proposition et prendre des initiatives : la capacité de synthèse et d'analyse et de conclusion doit être complétée par une force de proposition, afin d'orienter les plans actions découlant de l'étude.

    Mon parcours, de par mes formations et mes expériences professionnelles, m'a permis d'acquérir des compétences techniques et personnelles. Les compétences techniques représentent le savoir-faire, tandis que les compétences personnelles caractérisent le savoir-être.

"L'apprentissage est le père de la compétence."
Citation de Simon de Bignicourt ; Pensées et réflexions philosophiques (1755)

bottom of page